Jeu, set et un nouveau match redémarre => balles neuves !

Un match se termine,  un autre commence.
En fait une très belle période qui se clôture.

Non je suis ne suis pas triste mais plutôt fier.
Le LTA a réalisé un bilan incroyable alors que « nous » n’avons plus eu de coups de pouce depuis fort longtemps.

Les fidèles du LTA comprendront , je ne parle que très rarement à la première personne.

Cependant, je suis fier d’avoir aidé tant de joueurs à découvrir et à s’épanouir dans ce fabuleux sport et d’avoir progressé avec eux et pour eux .
Je sais que beaucoup se souviendront de moi et ça me fait plaisir de ne pas créer l’indifférence.

La marque de fabrique LTA venait du cœur : toujours donner le meilleur comme nulle part ailleurs.

Beaucoup l’ont compris et beaucoup d’élèves, de familles, de coachs et membres de l’équipe, quelques responsables , la commune, … l’on compris également.
J’ai toujours voulu rendre aux joueurs ce qu’il méritaient, conscient qu’il n’y a rien de plus important que l’éducation et le progrès de vos enfants.
J’ai toujours chercher les meilleures solutions et je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé en ce sens. Mon but était de tous vous aider . Quand on me demandait combien d’enfants j’avais , je répondais toujours le nombre d’enfants qu’il y avait dans l’école. (avant la naissance de mon premier)

La dernière génération de coach était pour moi la plus aboutie car elle avait vécu l’éclosion du LTA de l’intérieur et était en accord avec notre philosophie d’aider tous les joueurs. Accompagné d’une incroyable ambiance, je les remercies- pour tous ces moments extraordinaires.
Tout ceux-là se reconnaitront , tous ceux qui ont veillé sur le projet.
Beaucoup sont aujourd’hui devenus des amis proches.

Fièr d’avoir laissé un trace indélébile et de ne pas avoir été attaqué sur mon travail mais uniquement personnellement et c’était le plus facile.
Je vis pour ma passion et pour le travail, j’aime ça. Je vis comme cela depuis le début. Je suis dans mon match.

Je vous remercie tous, car j’ai appris énormément de choses, merci à ceux qui ont pris la peine de m’encourager, qui m’ont soutenu, merci à ceux qui ont compris et même aux plus critiques car ils m’ont souvent aidé à progresser.

J’ai vécu des moments très difficiles, que je ne n’aurais jamais pu imaginer quand j’ai accepté de venir au Lambermont et qui était loin d’être le club le plus sexy à l’époque et on m’avait prévenu, mais j’étais encore un peu insouciant. Malgré cela, le sport m’a appris à m’accrocher.

Je souhaite beaucoup de chance à mon successeur et beaucoup de courage dans ce nœud qu’est ce « club » et suis très content de partir vers un projet ouvert où je sais que tout le monde sera dans un meilleur univers et dans de meilleures (incomparables) conditions. Nous méritons tous cela et surtout vos enfants.

Merci à tous pour tout, vous serez toujours les bienvenus et le match va continuer !

C’est d’ailleurs grâce à vous que j’ai peu tenir pendant si longtemps, grand merci à tous.

Je tiens tout particulièrement à remercier l’ATA, le centre sportif et le TC Les Églantiers de m’avoir accueilli et de m’avoir permis de continuer de vivre de ma passion et de m’intégrer à ce très beau projet !

Pour me contacter à ma nouvelle adresse : didier@acetennis.be et mon GSM : 0475 85 99 93
Acetennis.be
Rejoignez-nous sur facebook : https://www.facebook.com/acetennisbe

À très bientôt,

Didier Maes

fr_FR